Monte Handicapé

ASC LIFT Tel:09.86.25.32.52

MONTE HANDICAPÉ

Suivez nous dans ce tour d'horizon du monte-handicapé,

petit guide dans le monde pas toujours accessible de l'accessibilité.

 

 

Savez-vous à quoi ressemble un monte-handicapé et quels sont ses différents noms ?

Un monte-handicapé s'appelle aussi monte-escalier, plate-forme d'escalier, plate-forme inclinée, plate-forme oblique,pmr, plateau, élévateur, élévateur domestique, ascensiège et même parfois monte-charge au grand dam des personnes handicapées que l'on considère encore souvent comme des paquets, voire des charges !

 

Un monte-handicapé est avant tout une aide. Une aide de vie, au vrai sens des mots, une aide technique qui permet d'être pleinement autonome. Aide pour garder sa dignité et son autonomie. Il n'est pas choisi dans un moment de frénésie d'achat, ce n'est pas un coup de coeur. C'est un véritable investissement et achat réfléchi.

 

 

Les plateformes PMR monte-escalier permettent aux personnes à mobilité réduite de monter des escaliers d'une course maximum de 8 mètres avec une charge de 225 et 300kg et un angle d'inclinaison entre 20 et 45°.

 

Les plateformes monte escalier comportent tous les systèmes de sécurité pour remplir aux exigences de la directive européenne en vigueur. Les plateformes monte escalier sont conformes à la Directive 2006/42/CE.

Les plateformes monte escalier sont certifiées par le marquage CE ce qui permet leur commercialisation dans n’importe quel pays de la Communauté Européenne

Adresse siège social : 13 CHEMIN DE BELLOY A SENLIS 95270 CHAUMONTEL

Adresse bureaux : 13 rue de l'Escouvrier 95200 Sarcelles

Val d'oise 95

/

 

SARL ASC LIFT AU CAPITAL DE 20.000€ Identification 792 817 611 RCS PONTOISE13 CHEMIN DE BELLOY A SENLIS 95270 CHAUMONTEL. Mentions légales